Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lillhanae
24 juin 2014

Pour profiter du soleil....Une estivale !

Pendant que la petite dansait avec sa roma, il m'a fallu coudre pour la grande. Ma pré-pré-ado n'est pas fan de la roma (mais à 8 ans elle commence à bien savoir ce qu'elle aime..ou pas)

Je suis tombée sur estivale teen et c'est exactement le genre de robe que ma fille aime : simple avec une légère touche d'originalité.

Le patron est très tès très facile (j'ai assez mis de "très" ?) à coudre, il faut juste bien penser à thermocoller le col pour qu'il ne gondole pas.

Patron toujours aussi bien présenté et détaillé !!! Merci beaucoup Nadège pour ton travail !

J'ai fait quelques photos mais elles ne sont pas de très bonnes qualité.

Tissus jersey couleur menthe à l'eau et liberty mauvey lagon achetés chez une certaine fourmi

Seule modification : je n'ai pas mis le biais à cheval au niveau des emanchures mais je l'ai cousu à la façon d'un ourlet raporté.

Et j'ai été prise d'une certaine lubie : j'ai appliqué un joli papillon + quelques brillants ici et là

col estival

estivale papillon

estivale portee

estivale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette robe
Répondre
Publicité