Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lillhanae
16 août 2014

Je lance un appel à l'aide !

J'ai acheté le dernier Ottobre enfant. Je voulais faire le Forest Path (ci dessous) mais je ne sais pas où trouver le tissu extérieur ? Ici pas de mondial tissu (où alors il faut que je prenne le train pour 1H15 + 2 métros. Hum. J'avoue sans honte : je suis une fainéante et j'aime quand le tissu vient à moi :-) ).

Si vous ne savez pas où trouver un tel tissu, VOUSOUI Vous qui me lisez (peut être), pouvez-vous faire tourner ce message sur la blogo ? Mes enfants vous en seront très reconnaissants ! (oui enfin, JE vous en serais très reconnaissante c'est certain :-) mais peut être qu'en parlant d'enfants vous prendrez pitié de moi :-) )

Forest path

 

MERCI BEAUCOUP !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
JE PENSE QUE VOUS POURRIEZ TROUVER CE TISSU DANS UN MAGASIN "MYRTILLE"L'AN DERNIER J'EN AI TROUVE
Répondre
P
Comment est ce tissu? Amicalement,
Répondre
Publicité