Il y a déjà 2 mois je regardais ce blog avec Ma Deuz sur les genoux (oui parce qu'elle aime encore monter sur mes genoux pour prendre son petit dej -et éparpiller ses miettes-  alors que je tente désespérément d'ouvrir mes yeux encore plein de sommeil).

Bref je me suis réveillée avec ces bulles de bonheur que vous avez pu découvrir (ou redécouvrir ) grâce au lien ci dessus !

Et évidemment ma fille (complètement réveillée depuis 6H00 du matin, ELLE) a voulu la même !

Je n'ai pas retrouvé le même tissu (et j'aurais eu honte de copier de A à Z) mais j'ai commandé un joli coupon de pandas chez Mamzellefourmi. Un beau jersey, de bonne qualité, très facile à coudre. Je lui ai pris d'autres couleurs bien sur et j'ai coordonné les pandas avec un joli jersey vert (une fois que tu es sur une boutique en ligne autant avoir les fp gratuits...oui... c'est l'excuse que je donne à mon cher et tendre)

Je crois que ma fille est ravie, d'ailleurs je n'ai pas pu prendre de photos sur le mannequin en bois il a fallu qu'elle la porte "là maintenant tout de suite pour jouer dehors tu comprends ?!" (oui oui je comprends mais maintenant elle est dans la machine à laver et pleine de tâches non identifiées)

Voici "quelques" photos

pandasRobe princess castle du Ottobre 4/2013

pandas2Tissu Lillestoff achetés sur Mamzellefourmi

pandas4

pandas5C'est à ce moment là que j'aurais du lui dire de se changer

pandas7Petit clin d'oeil : décalage sur le côté (l'autre est impec... j'ai du avoir un loupé encore une fois !)

pandacanapCe que vous voyez derrière fera l'objet d'un prochain billet

pandas 3Envers

pandas6