Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lillhanae
25 septembre 2014

Cadeaux aux invités

Hier nous avons fêté (avec un peu d'avance pour cause de planning super chargé) l'anniversaire de notre deuz.

Elle va avoir 5 ans. Elle avait invité quelques petits amis. Pour leur faire plaisir, nous avons décidé de miser sur le thème princesses et princes contre le dragon.

Nous avons donc fait une chasse au trésor et le trésor était constitué de quelques babioles, diplôme du chasseur de trésor, bonbons et ..déguisements !

Je n'ai pas pu prendre de très jolies photos des déguisements que j'ai confectionnés car j'ai terminé dans la nuit de mardi à mercredi (oufffffffffffffffffffffffffffffffff), j'avais oublié de mettre en charge la batterie de l'apareil photo et mon autre apn s'est pris une vague cet été ( assise sur le sable, l'apn à la main, j'avais oublié que les vagues pouvaient venir me lécher les pieds voir me recouvrir complétement.....).

La photo qui suit est tirée de mon téléphone portable, loin d'être de dernière génération...

Les enfants étaient ravis du cadeau et ont porté leur costume pour le reste de l'après midi.

20140924_114826

 Modèles citronille du livre des contes intemporels, de gauche à droite : les capes du prince (avec l'initiale du prénom de l'enfant), robe de raiponce, la deuxième robe est un mixe entre raiponce et peau d'âne, la dernière robe est le modèle peau d'âne.. Tout cela en taille 4 ans (taille très grand) sauf pour la robe de peau d'âne en taille 6 ans (pour ma puce).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais tes oufs d'avoir fait tout ça, c'est merveilleux, c'était l'anniv de tous les enfants ce jour là
Répondre
B
Effectivement les enfants ont dû être très heureux de porter ces beaux atours !!
Répondre
Publicité