Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lillhanae
3 mars 2015

Ma 8 ans et demi se met à la couture

Pour cause de pluie, pluie et pluie (vive les vacances !) Il faut occuper les enfants. Mes deux grandes ont voulu s'essayer à la confection d'un doudou.

Merci à laetibricole pour son livre des minus. Ma Deuz a choisi un doudou un peu difficile il n'est pas encore terminé. Ma grande a compris tout de suite qu'il fallait aller vers la simplicité. Donc voici sont lapinou, elle a relevé, coupé et cousu seule.( disons que j'étais à côté lorsqu'elle utilisait la machine, j'avais peur que son doigt ripe sous l'aiguille lol)

Bien sur elle a fait avec son sac à chutes de tissus et nous n'avons pas les yeux sécurisés.

DSC09535

104MSDCF

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à elle pour ces débuts prometteurs !
Répondre
F
Oh, c'est trop mignon !
Répondre
C
Superbe résultats pour un début!! bravo à ta fille ^^
Répondre
Publicité