Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lillhanae
24 mars 2015

Il fait beau !! Peplum

Enfin on va dire qu'il a fait beau.

On en a profité pour prendre les premières photos en extérieur.

Une tunique peplum magazine OTTOBRE (1/2015), en taille "jenesaisplus" et tissu en provenance de Mamzelle fourmi.

La tunique se fait très rapidement, en 1/2 heure de couture c'est bouclé ! Seulement j'aurais pu prendre du temps pour les raccords !!!!

Voici les photos de ma puce partie profiter du soleil (sans prendre le temps de mettre ses chaussures) pendant une pause de midi avant de retourner à l'école :

peplum1

peplum2

Peplum3

 

Et quelques photos sur le manequin en bois :

pel2

pepl1

pepl2

 

 

 Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'arrive ici en cherchant l'inspiration sur ce numero d'ottobre : quel bel ensemble !
Répondre
F
Belle production depuis mon dernier passage ! J'ai beaucoup cet ensemble, c'est pas simple Ottobre, j'ai d'ailleurs un peu laissé tomber ces derniers temps...donc bravo !
Répondre
D
Adorable cette tunique. J'aime autant la forme que le tissus. Bravo!
Répondre
M
genre la meuf sans talent avec un tout ptit blog :O nan mais on croit rêver !! c'est super ce que tu fais !! t'as du me surestimer :O (ou te sousestimer :O ) (ou fayoter :D ) je couds même pas de jersey ! bravo !
Répondre
C
ah là là , courir dehors sans chaussure, je connais ça aussi ici :-) cette tunique est très jolie, j'aime bcp la forme.
Répondre
Publicité