Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lillhanae
28 août 2015

Une mini perle + T-shirt Ottobre

Bonjour,

Ma grande voulait une petite jupe, j'ai enfin terminé la mini perle de Ivanne Soufflet. Elle était coupée depuis plusieurs semaines (mois ?). Je lis beaucoup de commentaires positifs à propos de ce patron, c'est vrai qu'il est parfait. Mon seul gros problème c'est le trop plein d'informations. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai mis du temps à me mettre devant la machine pour réaliser la jupe. Mais je dois avouer que c'est une merveille à coudre, tout s'emboite, c'est assez simple et rapide. Et elle va terriblement bien à ma puce et ses longues jambes.

J'ai choisi de doubler la jupe car le premier tissu est un peu transparent.

J'ai également fait un T-shirt ottobre (3/2015)pour l'accompagner...en réalité ce n'est pas l'ensemble qui s'accorde idéalement mais ma puce a aimé enfilé le haut et la jupe ensemble.

Très peu de photos cette fois, je n'ai pas pensé à prendre ma fille en photo avec ses nouveaux vêtements, peut être que j'éditerais le message plus tard avec de nouvelles photos ;-)

DSC00297

DSC00286

DSC00290

DSC00301

à très bientôt avec une baby box :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle cette Mini-Perle! Comme toi, j'ai mis des mois à la coudre car les instructions m'avaient découragées! J'aime beaucoup ta version et avec le petit top c'est très réussi! :)
Répondre
1
Quel bel ensemble, ces deux pièces s'accordent bien je trouve, les couleurs vont bien ensemble :)
Répondre
P
elle est trop jolie ta jupe. et ce petit haut est sympa comme tout avec ses empiècements.
Répondre
B
Un ensemble qui parait être parfait pour la rentrée. Vivement les photos portées :)
Répondre
E
Elle est superbe cette petite jupe!!! J'ai adoré faire ce patron egalement. Et c'est marrant ce que tu eçris sur le trop plein d'infos car pour la meme raison, je viens seulement de faire le trop top... qui va rentrer dans mon top 5 egalement ! E tout cas, la jupe + le tich= une tres jolie tenue de rentree!
Répondre
Publicité