Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lillhanae
1 décembre 2015

De retour en fêtes!

Bonjour,

Je n'ai pas pu revenir après l'anniversaire de ma fille.

Je n'ai absolument pas eu le temps de coudre....jusqu'à il y a peu :-)

Et puis l'envie n'était pas là non plus.

Mais les fêtes approchent et avec ça le sourire revient...

Voici notre nouvelle amie : Célestine, le modèle Alicia du livre "les minus" de laeticiabricole

Ma seconde fille découvrira cette petite souris le 17 décembre. Elle ADORE Célestine, l'héroïne du fameux livre.

Pourquoi le 17 ? Pour me laisser le temps de terminer une poupée et un autre ami bien connu des fans de Laeti :-)

Ces merveilles (oui oui ! Des merveilles fabriquées avec BEAUCOUP d'amour !) seront placées sur notre "cheval" de l'Avent (photos en bas de page)

Voici Célestine:

Celestine1

DSC00449

DSC00442

DSC00450Et voilà notre Célestine qui semble apprécier notre cheval de l'Avent :

DSC00457Et voici notre nouveau "calendrier de l'Avent" :

Pour la petite histoire: j'ai acheté à moins 50% ce petit cheval en carton brut.Nous l'avons peint,j'ai cousu deux sacs pour y ranger les berlingots à ouvrir,j'ai cousu une petite selle, rajouté de la fourrure et voilà !

DSC00433

DSC00421

DSC00424

DSC00425Puisque je n'avais pas spécialement le temps de coudre tous les petits sachets, j'ai choisi de faire le fond des tiroirs  et de récupérer les chaussettes trop petites :-) Elles sont fermées avec un lien.

DSC00427Le voici sous le sapin avec notre petit chat qui trouve le tapis confortable :-)

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh, quel superbe calendrier de l'avent ! Et jolie souris ! On ne verra pas la déco de l'anniversaire reine des neiges sinon ?
Répondre
P
elle est trop choupi, bonnes fêtes :)
Répondre
B
Elle est adorable cette petite souris Célestine. Quel travail de minutie :)
Répondre
S
C'est magnifique, qu'elle merveille pour les yeux!!! Où achetez-vous vos tissus doudou? Belle journée
Répondre
L
Bravo, cette souris est superbe avec son duo de tissus et les photos sont si douces <3 à très bientôt, Laëti
Répondre
Publicité