Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lillhanae
23 mai 2016

Une revenante, message 1

Bonjour,

Me voici revenue pour vous présenter des coutures du mois de février.

Je m'excuse auprès des gentilles internautes qui m'ont envoyée des messages ou commentaires et auxquelles je n'ai pas répondu. Cette année est particulièrement difficile et je manque beaucoup de temps.

J'espère pouvoir me rattraper cet été. (VIVEMENT ! ).

Revenons à la couture :

Voici un déguisement pour ma grande afin de fêter mardi gras.

Modèle Geisha de Gasparine. Pas de problème particulier si ce n'est que j'ai cousu les manches à l'envers au départ (couture de nuit, on fait avec les reste de cerveau disponible ! ).

DSCN0187

DSCN0190

DSCN0191

DSCN0195

DSCN0198

DSCN0196Tissus de motif personnel, j'aurais voulu en prendre plus pour me faire de jolis draps. Popeline très agréable.

à tout de suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh, superbe déguisement, les tissus vont très bien. Contente de revoir tes réalisations !
Répondre
B
Comme il est joli ce kimono avec ces grues qui volent . J'espère que les nuages vont se dissiper et que tu pourras nous montrer d'autres merveilles.
Répondre
Publicité