Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lillhanae
2 septembre 2020

4 ans ....



Bonjour

4 ans que je ne suis pas venue. Des enfants qui grandissent, d'autres projets, d'autres envies. Et puis en novembre 2019 l'arrivée de Mlle H. Une nouvelle très bonne raison de coudre...♥️

Hier elle a fait son entrée en crèche et je tenais à lui confectionner son sac à dos. J'ai également fait un protège cahier. 

De nombreuses photos pour fêter ce retour🥳

et cette nouvelle envie de créer en couture !









Patron du sac à dos Gaspard de Jane Émilie.

Modifications : triplé pour le rendre très moelleux, fermeture avec aimant invisible à coudre.

Protège cahier patron perso adapté à un format A5

Tissus : liberty acheté sur le site de Mamzelle fourmi et velours côtelé + sangles sur ma petite mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité