Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lillhanae
4 novembre 2014

Halloween Part two

Et voici la robe que vous avez pu voir ici .

Elle est légèrement froissée ayant été portée le 31/10 et n'ayant pas été lavée encore. Je n'ai retrouvé qu'une seule "jambière" et je n'ai pas réussi à mettre la main sur le col que j'ai fait.. (à croire que ma grande mange ses tenues !!! )

Rien de plus simple de toute façon du jersey rayé pour la jambière..cousu en tube.

Pour le col, j'ai simplement fait un début de col chemise, j'ai entoilé les deux faces pour rigidifier le tout et j'ai fait une boutonnière.

La robe est le modèle Pumpkin Pie du ottobre 6/2013

Voici les photos.

Précision : Je vais enlever les fioritures et mettre une autre custo. Cette robe sera portée pour la vie de tous les jours.

DSC09048

DSC09050

DSC09052Robe Pumpkin Pie en 146 pour une bientôt 9 ans. Taille parfaitement bien. Jersey noir Mamzelle fourmi. Poignets : une petite mercerie du coin, ceinture avec des roses sur un élastique.. Modifs apportées : les poignets et j'ai fait la robe d'une seule couleur.

DSC09054

DSC09055

 

Et voilà Halloween c'est terminé pour cette année  !

DSC09028

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité