Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lillhanae
26 juin 2014

Remember the winter #2, ça céphée

Et voici le manteau pour ma deuxième fille de grain de couture

 

 Le drap de laine provient des coupons st pierre.Le polaire pour la doublure de mondial tissus, les boutons aussi. J'ai rajouté une large capuche et des poches italiennes. Taille 8 ans pour une 4 ans.

Le liberty mitsi je l'ai acheté à La Droguerie. J'adore ce motif (j'aime beaucoup celui couleur menthe à l'eau de cousette

et motif personnel )

Pas de difficultés sauf celle d'assembler les épaisseurs. Ce jour là ma chère mac était récalcitrante...(j'ai pesté ! pesté ! "mais pourquoi tu te mets toujours dans une m.... pareille !" ) Bon finalement ça l'a fait ! :-)

 

Les photos :

Céphée

Petit détail que j'adore

J'ai essayé de faire une fleur mais elle est un peu râtée

Céphée de dos avec sa capuche

Poche italienne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est chouette ce Cephee ++ pratique l'ajout de la capuche
Répondre
Publicité