Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lillhanae
4 juillet 2014

Ceci n'est pas mon idée, cadeau pour la maîtresse

Cette année, comme les années précédentes, mes loulous ont eu de chouettes instit et ATSEM. Mais vraiment géniales !

La tradition veut que l'on pense un peu à elles avant les vacances, histoire de les remercier d'avoir pris soin de nos petits diables.

Mais je n'avais le temps de rien en juin (promis l'année prochaine je commence en février !). Grande déception pour mes enfants qui voulaient offir un cadeau fait maison.. (enfin disons qu'ils ont l'habitude que leur chère Môman fasse un cadeau-couture)

Et puis une copinaute a eu l'idée merveilleuse de faire des "marque-ta-page" avec au bout les papillons de Louise ( déjà vu ici ou là ).

C'était vraiment le petit cadeau-couture rapide à faire, sympa (du coup j'en ai un aussi !) et qui servira tout l'été au bord de l'eau !

Les enfants ont écrit un petit mot pour leur maîtresse, que j'ai scanné, imprimé sur papier transfert et appliqué sur le marque page.

En prime j'ai mis une photo de la kermesse avec un petit mot au dos. Le tout dans une boite sympa trouvée à loisirs et créations, boite ensuite custumisée par les marmots.

Elles étaient contentes à priori.

J'ai seulement pris un "marque-ta-page" en photo.

cadeau

Bonnes vacances les maîtresses ! Reposez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité