Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lillhanae
5 janvier 2016

Attention l'empereur Zurg attaque !

Nous voici partis pour une nouvelle année.

Bonne année 2016 à tous. Primo : la santé.

Ensuite le bonheur évidemment. Ne pas se prendre la tête pour des futilités, regarder les gens que l'on aime s'épanouir, ne pas s'oublier. Vivre à 100 à l'heure avec des ralentis. Profiter à fond. La fin d'année 2015 m'a appris (m'a rappelé) que la vie était parfois injuste et courte. Donc soyez heureux en 2016, il faut mettre de côté tous les petits moments parasites !

 

E. est fan de toy story. Il trimballe toujours ses figurines avec lui (ce qui peut parfois être stressant quand c'est le moment de repartir et qu'il faut les compter )

Pour ce noël je voulais marquer le coup et lui offrir un loup déguisé. Il m'avait commandé "un loup super héros". Ce sera pour plus tard, quoique on peut considérer que WOODY est un Super Héros, non ?

Donc voici le loup des minus de Laëtitia Gheno. J'espère qu'il ne l'usera pas trop rapidement :-)

DSC00673

DSC00679

DSC00680

DSC00683

DSC00690

DSC00705

DSC00712

DSC00735

DSC00744

Descriptif : tissu fausse fourrure que l'on m'a donné il y a peu. Tissu vache découpé sur un vieux doudou (oups). Suédine marron de mon stock depuis 4 ans, tissu à carreaux qui est en fait un tissu à jaune à poids blancs, j'ai rajouté les rayures au feutre textile, bouton doré de mon stock (qui vient de la grand mère de mon mari....en passant j'en profite pour dire "je vous aime mamie !") tissu rouge pour le foulard : de mon stock je crois que je l'ai acheté à mondial tissu, étoile de shérif faite avec la silhouette portrait.

Je précise que sous le tissu jaune il y a aussi la fausse fourrure, j'ai cousu les deux tissus l'un sur l'autre pour que le moelleux(de la fausse fourrure) soit bien là quand on tient la peluche. J'ai réfléchi 5 bonnes minutes pour savoir commen faire au mieux lol (vous aussi vous connaissez ces jours "sans" ? lol)

à bientôt car j'ai reçu le nouveau livre de L.G en décembre et je suis plus que ultra fan des modèles ! Donc les enfants vont encore être gâtés :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra
Répondre
C
il est super beau ton loup !!!!!!<br /> <br /> Moi j'attends que le livre sorte en librairie pour le feuilleter avant de l'acheter (et du coup il ne sort que le 27 janvier). ce sont surtout les cygnes qui me tentent mais on ne les voient pas sur le site de créapassion (donc j'attends)
Répondre
R
superbe !!
Répondre
G
il est extra ton loup !!
Répondre
B
Mon damoiseau a reconnu de suite Woody !! Entre fans, ils se comprennent :)<br /> <br /> Ton loup est trop mignon et quelle patience pour réaliser cette peluche . Belle année créative <3
Répondre
Publicité